Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le réseau des épiceries solidaires et sociales de la Gironde
25 mai 2012

Bonjour à tous, Après 5 ans au sein de

Bonjour à tous,

Après 5 ans au sein de L'Eypicerie, comme vous le savez, je quitte la structure pour d'autres aventures.Votre nouvelle interlocutrice à L'EYpicerie, à compter du 1er juin, sera Astrid Gans, Conseillère en ESF.

 Mes expériences à l'EYpicerie et Envols m'ont beaucoup apporté sur le plan professionnel, mais aussi humain.

Je resterai à l'affût des informations concernant l'évolution du réseau des épiceries de Gironde car je reste convaincu que le bon fonctionnement de nos structures passe par les travaux de partenariat que nous avons mis en place.

Je vous invite à mon pot de départ organisé jeudi 31 mai prochain à 18h30 à L'EYpicerie. 

J'espere également que nous aurons l'occasion de nous retrouver un jour, dans le cadre de mes futurs fonctions professionnelles, qui restent encore inconnues!

Merci à vous tous pour ces moments partagés et bonne continuation.

 Loïc

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bienvenue à Astrid et bonne continuation pour toi, merci pour le soutien et tout ce que tu as pu apporter.<br /> <br /> Je te souhaite des bonnes choses dans ton parcours pro et pour la suite.Merci
Publicité