Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le réseau des épiceries solidaires et sociales de la Gironde
26 octobre 2012

Réunion réseau au Panier des 4 saisons, le 19/11/2012 à 9h30

Bonjour à tous,

Je me présente je suis Melle Sophie BREDA, je remplace Melle Laëtitia DELCUING pour son départ en congés maternité.

C'est donc moi qui vous accueillerai lors de la prochaine réunion du réseau qui aura lieu au:

Panier des 4 saisons à CENON le 19/11/2012 à 9h30.

L'adresse est la suivante:

(Maison des Associations)

rue du 8 Mai 1945

33150 CENON

Lors de la réunion, nous aborderons:

-  la journée de présentation du réseau & la création du site internet.

Comme convenu, j'ai réservé un vidéoprojecteur et un ordinateur portable donc n'hésitez pas à venir avec vos documents (concernant le réseau) sur clef USB afin que nous puissions mettre en commun l'ensemble de nos activités.

A trés vite!

Bien cordialement,

Sophie.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour Sophie,<br /> <br /> <br /> <br /> je te confirme l'information suivante nous devons nous rencontrer le 26 novembre à 9h30 à La Passerelle, les salariés et présidents des épiceries autour de la journée de présentation du réseau.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage, a très vite<br /> <br /> <br /> <br /> Astrid GANS<br /> <br /> Responsable de l'Eypicerie
L
Bonjour, et bienvenue!<br /> <br /> <br /> <br /> Concernant la prochaine réunion du réseau des ESS, il me semble que nous avons décalé au lundi 26 novembre à 9h30 à la Passerelle, à Blanquefort.<br /> <br /> A confirmer avec le reste de l'équipe!<br /> <br /> <br /> <br /> A très bientot!<br /> <br /> <br /> <br /> Roxane Cotrait<br /> <br /> Responsable de la Passerelle
Publicité