Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le réseau des épiceries solidaires et sociales de la Gironde
21 septembre 2012

Retour Réunion Réseau

Bonjour à toutes et à tous,

Plusieurs infos pour faire suite à notre réunion de mercredi dernier.

 

Prix Coup de Coeur:

J'ai contacté Laura de Bellibulle, elle nous fait parvenir les supports de réflexion fin septembre.

Pour la rencontre, que nous avons positionné le lundi 22 octobre, elle est disponible mais l'horaire de 16h lui conviendrait mieux, à voir selon vos agendas!

Si cela n'est pas possible pour vous, elle s'arrange pour 9h30. Il faudra d'ici là se décider sur le lieux de la rencontre.

 

Réunion de présentation du réseau des ESS:

J'ai eu un contact téléphonique avec notre Conseillère Territoriale CAF (Hélène Clicque/Teixeron) j'en ai profité pour lui faire part de notre projet, les personnes à contacter sont les suivantes:

- Rémi Lasperas (Responsable Départemental sur la Prestation Sociale d'Animation Locale)

- Christine Fouet (Responsable hiérarchique des Conseillers Territoriaux)

 

En vous souhaitant un bon week-end à tous.

Roxane Cotrait.

Ps: je vous envoie le compte rendu très rapidement!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci Roxane.<br /> <br /> <br /> <br /> le 22 octobre à 16h c'est possible pour moi mais cà m'arrange moins que le matin...<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai transmis les dates à Mme Jardiné j'attends une réponse cette semaine normalement..<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée à toutes<br /> <br /> Julie
Publicité