Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le réseau des épiceries solidaires et sociales de la Gironde
4 mai 2012

Utilisation Prix Coup de Coeur

Bonjour à tous,

Je viens de prendre connaisance de la réponse de Mme Kançal concernant l'utilisation des 2000euros du coffret cadeau du prix coup de coeur de la CUB.

Voici sa réponse:

"En règle générale, l'esprit du coffret cadeau est d'avoir recours à au moins 2 partenaires de l'ESS
mais si vous justifiez que votre besoin urgent et prioritaire pour le démarrage de votre projet est une prestation de communication avec un seul partenaire.
Il nous suffit  d'avoir un petit texte argumentaire de votre part pour pouvoir assouplir notre règlement
nous n'avons jamais eu le cas, mais je ne pense pas qu'il aura de problèmes."
 
Je vous  propose d'attendre notre prochaine réunion afin d'avancer dans la réfléxion de notre projet, étudier le devis de Bellibulle et ainsi de faire parvenir à la CUB un argumentaire complet.
 
Codialement.
 
Roxane.
 
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour à toutes, <br /> <br /> <br /> <br /> Comme je vous l'avez dit, je me suis renseignée auprés d'un commercçant pour la vente des cagettes à un prix préférentiel. <br /> <br /> <br /> <br /> Il me semble qu'au vue du nombre de cagettes à acheter, il n'est pas intéréssé par une si petite quantité. <br /> <br /> <br /> <br /> J'essaie encore de négocier et je vous préviendrait en cas de changement d'avis de sa part. <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée à toutes. <br /> <br /> <br /> <br /> Marjorie TRICAUD<br /> <br /> Epicerie ENVOLS
Publicité