Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le réseau des épiceries solidaires et sociales de la Gironde
8 février 2012

Rencontre du prix "coup de coeur"

Bonjour à tous,

Comme convenu lors de notre dernière réunion réseau du 25/01/2012, je vous informe de notre rencontre avec les diverses entreprises sociales et solidaires (Aquitaine Active, autoCool, O'Tempora et Bellibulle) qui constituent notre coffret cadeau du prix coup de coeur.

Cette rencontre a lieu le lundi 20 février, de 10h à 12h, à la Tour d'Aquitaine (en face du Conseil Général), au 3eme étage, salle du Directeur.

Je serai moi-meme présente à cette rencontre.

Je vous invite à vous joindre à moi afin de cibler l'entreprise la plus adaptée à nos besoins respectifs.

Néanmoins, nous sommes limités à 3 places.

L'Eypicerie et La Bous-Sol' m'ont prévenu de leur indisponibilité ce jour-là.

Merci.

Roxane COTRAIT.

CESF Responsable de la Passerelle.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité