Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le réseau des épiceries solidaires et sociales de la Gironde
19 mai 2011

Report date prochaine réunion

Bonjour à vous tous,

Initialement, nous avions prévu de nous retrouver mercredi 25 mai à 9h30 au Panier des 4 saisons de Cenon.

A l'ordre du jour: présentation de l'association "les jardins d'aujourd'hui" et finalisation de notre sortie commune du 6 juillet au ZOO de Pessac.

Après plusieurs tentatives, je n'ai pas réussi à joindre "les jardins d'aujourd'hui" (pas de réponse ni aux mails, ni aux messages laissés sur leur répondeur)...Bref, ils ne seront donc pas présents pour notre réunion.

Avec Loïc, de l'EYpicerie, nous pensons qu'il est plus intéressant de commencer les inscriptions de nos usagers pour notre sortie et ainsi de faire le point lorsque l'on sera plus avancé...

Ainsi, je vous propose de reporter notre réunion au mercredi 22 juin 2011 ou au 29 juin 2011, qui se déroulera alors à Eysines.

Nous restons à votre disposition si vous souhaitez un rappel du programme prévu pour la journée ou toute  autre information.

MERCI. En attente de connaître vos disponibiltés pour notre réunion fin juin...

A bientôt

Dorothée BEX

La Passerelle

dorothee.bex@free.fr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est ok pour le 22 juin pour nous à partir de 9h30. A confirmer par les autres épiceries.<br /> A bientôt<br /> Loïc
L
Bonjour,<br /> <br /> J'ai pris connaissance de ce message et souhaiterais vous faire des propositions à mon tour car le 21 juin nous ne sommes pas dispo.<br /> En revanche nous aurions plus de possibilités les mercredis :<br /> <br /> 15 ou 22 juin à partir de 9h30<br /> <br /> Je profite de l'occasion pour me présenter à vous, je suis Laetitia Delcuing, je remplace Marie Pierre Labarrière au sein du Panier des 4 saisons depuis le 4 avril 2011.<br /> Nous aurons un petit bout de chemin à faire ensemble puisque je serais présente jusqu'au 15 janvier 2012.<br /> <br /> <br /> A trés vite,<br /> <br /> Laetitia
L
Bonsoir à tous,<br /> Je viens d'apprendre qu'une réunion aura lieu à l'EYpicerie le 29 juin....ainsi, je vous propose que la prochaine réunion ai lieu le 21 juin à 9h30 dans nos locaux.<br /> A bientôt<br /> Loïc
Publicité