Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le réseau des épiceries solidaires et sociales de la Gironde
26 août 2010

EURECA: qui serait interessé??????

Bonjour à tous,

L'été se termine, dur dur.....il faut reprendre du service!!

je serais interessé pour passer commande à Eureca le plus vite possible, mais ma commande ne dépasse pas les 685 euros HT.....ce qui nous oubligerait à régler des frais de livraison, puisque la livraison est offerte qu'à partir de 1400€ de commande. Qui serait interressé se joindre à moi?

Merci de m'apporter des réponses (même si vous n'êtes pas interessé afin que je ne vous relance pas tous un par un SVP)

A bientôt

Loïc

PS: je tente de vous mettre ma commande en pièce jointe afin de vous donner quelques idéesEureca_la_centrale_d_achat_solidaire

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour, <br /> Si ça peut attendre mercredi, je te dirai si on a des compléments à faire.<br /> Bonne journée
Publicité