Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le réseau des épiceries solidaires et sociales de la Gironde
17 juin 2010

Partenariat CFPPA + Eureca

Bonjour à tous,

Philippe m'a informé hier qu'il ne pourrait pas assurer son approvisionnement en légumes frais avant début Août. Ainsi, un créneau est disponible ce lundi en fin de matinée ou début d'après midi. Sachant que l'Eypicerie s'approvisionne demain matin et que le magasin ne ré-ouvre que mardi, nous ne pouvons déjà annoncé qu'il nous est difficile de pallier ce désistement, qui risquerait d'aboutir à la perte de la marchandise. Comment procèder? Quelles structures seraient interressé pour retirer sa marchandise??

Autre chose, je serais interessé pour passer commande à Eureca; j'ai contacté l'épicerie de Bordeaux qui souhaite participer mais pour un montant dérisoir ce qui nous oubligerait à régler des frais de livraison. Qui serait interressé pour passer commande?

Merci de m'apporter des réponses.

Loïc

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour Loïc,<br /> je vais regarder pour EURECA mais je doute que l'on ait grand chose à commander.<br /> Pour le chantier de maraîchage, si pb nous pouvons nous voir avec Saint Vincent de Paul sur Blanquefort pour leur faire passer (colis alimentaires distribués les jeudis matins). Nous leur avons remis ce jeudi quelques concombres que l'on avait en trop.<br /> MERCI<br /> Dorothée
Publicité