Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le réseau des épiceries solidaires et sociales de la Gironde
29 août 2012

Réunion du mercredi 19 septembre 2012

Bonjour à tous,

J'espère que la rentrée de vos épiceries respectives se déroule bien, je reviens vers vous concernant la réunion du 19 septembre qui doit se dérouler à Eysines à 9h30.

J'ai eu l'occasion d'appeler Sébastien CHAPEL, le responsable du chantier de Maraichage, il est possible qu'il passe au cours de la réunion pour nous rencontrer et faire un petit point sur l'organisation. Cela me semble être une bonne idée, qu'en pensez-vous?

D'autre part, je suis en train de travailler sur le bilan CAF que l'on doit remettre avant le 13 septembre, nous pourrions peut être partager nos contenus concernant la sortie réseau ?

A très vite et bonne rentrée,

 

Laetitia

Panier des 4 Saisons

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité